Bienvenue chez les dresseurs de guerre! Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La taverne de Lotis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les dresseurs de guerre! Index du Forum -> Bienvenue chez les dresseurs de guerre! -> Bienvenue chez les dresseurs de guerre! -> La Taverne de Lotis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djsnake

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

W.Wallace est accouder au comptoir attendant que quelqu'un rentre dans la taverne pour discuter d'autre choses que de la couleur du crottin avec Lotis le tavernier ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rivebise

Modérateur

D'où es-tu ?: craponne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

rivebise passe la porte de l'auberge en regardant autour de lui l'air curieux
-salut wallace dit moi tu as bien arrange l'auberge de lotis il doit etre content
lotis commencat a lui expliquer les differentes ameliorations qu'il avait aporter avec wallace pour le confort
-daccord daccord lotis mais sert moi une bierre epicée d'habord

Djsnake

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

hé oui pas un mince travail et le reste du groupe n'est pas avec toi ?

sheerina

MDJ

Féminin
MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

la porte s'ouvrit avec fracas et je m'étalais de tout mon long sur le sol .. Vexée, je me relevais en epoustant ma jupette ..

"oups désolé j'ai fait une entrée à la Tolkien , devient contagieux le boulet ....

y'a interet à avoir du bon rhum ici .. mauvais poil .. "

rivebise

Modérateur

D'où es-tu ?: craponne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

rivebise se retournat et apercu sheerina s'etaler par terre la jupe sur la tete

-hahaha vraiment ce n'est pas encore l'heure des spectacles mais j'aprecie
pour le rhum il y en a derriere le bar

sheerina

MDJ

Féminin
MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

pffffff je me dirigeais vers le bar en jettant un regard noir à Rivebise au passage .... chic ! du rhum au gingembre !! je revenais vers Wallace avec un grand sourire..

"merci la demi portion ! je vois que toi au moins tu penses pas qu'à ton nombril .... "

et en pensée je tirais la langue à notre chef ...

Djsnake

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

^^ C'est vrai je suis dans un groupe donc je pense au groupe avant de penser a moi ^^ c'est sa l'esprit d équipe ^^ (bien que certains ne savent pas se que cela signifie).
Aller mon brave Lotis réjouissons nous d'avoir fini de restaurer ta vielle taverne,

Buvons a la santé des Dresseurs de Guerre Okay  

queek

bras-droit

D'où es-tu ?: gruissan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

la porte souvri et entra un homme avec une grande balafre sur le visage,il porter une grande armure sale mal laver elle a du plus de une fois toucher le sol
queek s'assaia aux coter de ses compagnon

saleter de corbeau Bannir  ont direr pas mais y font mal
LOTIS UNE BIERE A L'HYDROMEL
dites donc sa c'est bien aranger ici

MSN
Djsnake

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

On a tout restaurer avec Lotis tout ^^

sheerina

MDJ

Féminin
MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

pfffffff je vois ça d'ici ... des cranes, des haches... et des barils de thé de jésuite...

hypocritement je regardais mes compagnons avec un grand sourire :

"super la deco ^^ vraiment ... "

et avala un grand verre de rhum d'un trait pour pas pouffer ...

queek

bras-droit

D'où es-tu ?: gruissan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

pourtant en te voyant sheerina ont pourrer croire que tu est dans ton milieu naturel Cool

MSN
Djsnake

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:30 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

Garde tes hypocrisie pour toi sheerina ^^ on a fait du bon bouleau ! Au fait on ne vous connais pas ici PRÉSENTATION DES PERSONNAGES et que sa saute ^^    

sheerina

MDJ

Féminin
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

Queek enleves tes ailes de mon visage step ! et gardes tes reflexions pour toi ^^

quand à toi la demi portion saches qu'il en faut plus pour me faire obéir ^^ allez fais un effort ... Mr. Green

Djsnake

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:06 (2008)    Sujet du message: La taverne de Lotis Répondre en citant

Après la présentation je lance 2 TOURNÉES GÉNÉRALES !!!! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: La taverne de Lotis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les dresseurs de guerre! Index du Forum -> Bienvenue chez les dresseurs de guerre! -> Bienvenue chez les dresseurs de guerre! -> La Taverne de Lotis
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation