Bienvenue chez les dresseurs de guerre! Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

c'est içi!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les dresseurs de guerre! Index du Forum -> Bienvenue chez les dresseurs de guerre! -> Bienvenue chez les dresseurs de guerre! -> Des idées ? pour de nouveaux sujet ou autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isis

apprenti

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:23 (2008)    Sujet du message: c'est içi! Répondre en citant

ah ok, bon alors mes caractéristiques euh ben ...

bon j'y réfléchis dans la journée et je te livre ça!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djsnake

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:01 (2008)    Sujet du message: c'est içi! Répondre en citant

On est dans la merd* Je réfléchissais... 
Le temps de post et de rafraichir la fenêtre reouvrir le forum etc ... c'est beaucoup trop long
Alors je me suis dis le tchat sert pour le RP et le forum quete sera pour les résumer de session pour ce rappeller de ce que l'on a fait la fois précédente pour continuer le script

Isis

apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: c'est içi! Répondre en citant

euh oui et non.
je suis pas tout à fait d'accord car on ne sera pas toujours tous connecté en même temps ce qui fait que le tchat c'est bien pour un dial mais pas pour faire une suite à un jeux. et puis quand t'arrive 100 ans après les lignes se sont effacés.

donc pour suivre l'histoire même si on fait un résumé à la fin de chaque chat ben je ne pense pas que se soit très attractif.

enfin c'est mon point de vue.

et en connaissance de cause vu les horaires auxquelles j'arrive seulement à me connecter, il n'y a souvent personne.

Après maintenant si vous arrivez à me montrer que ça peut être plus sympa je suis prête à changer d'avis. Very Happy

Djsnake

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: c'est içi! Répondre en citant

c'est trop long un PVP il faut y être a fond si on fait messages par messages on y arrive jamais ! Par le tchat on peut ce plonger dedans a fond il faut juste trouver des horaires qui nous aille a tous c'est tout .
moi je pense que c'est le mieux Rolling Eyes  

Isis

apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:43 (2008)    Sujet du message: c'est içi! Répondre en citant

oui je comprends mais moi perso je n'ai pas d'horaire fixe.

je me connecte au grès de mes envies et surtout de mon boulot la plupart du temps et le week end et le soir faut rarement compter sur moi. mon deuxième taff me prend trop d'heure.

donc bon on verra ce qu'en pense les autres.

Djsnake

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: c'est içi! Répondre en citant

ouais ok on verra ^^ Okay

sheerina

MDJ

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:57 (2008)    Sujet du message: c'est içi! Répondre en citant

j'ai le m prob que ma tit chamane ;..et en virtuel les jdr st à adapter... j'avais testé sur un autre fofo du m style c vrai que t'as pas le côté réactif mais si j'atta un post de chacun on devrait pouvoir y arriver ( 'est pr ça que j'ai mis le tps pr le senar 'ailleurs ^^)
bref ça a comencé à la taverne : mon 1er pnj est en scène je vs propose un truc : on teste et si ça ns soule on essaye autre chose alors .....

à vos post ! Mr. Green

Djsnake

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: c'est içi! Répondre en citant

ok ok 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: c'est içi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les dresseurs de guerre! Index du Forum -> Bienvenue chez les dresseurs de guerre! -> Bienvenue chez les dresseurs de guerre! -> Des idées ? pour de nouveaux sujet ou autre
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation